Pokemon Hearts


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokemon Hearts
Pokemon Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Event 1] Un Fou Au Mont Sélénite

Aller en bas

[Event 1] Un Fou Au Mont Sélénite Empty [Event 1] Un Fou Au Mont Sélénite

Message  PNJ Jeu 13 Mai - 14:49

■ Event 1 : Un Fou Au Mont Sélénite ~

Toi, super dresseur commençant son aventure.... QUOI ? Oui toi ! Bon, tu marches paisiblement dans la région de Kanto, plus précisément dans les environs d’argenta. Tu regardes autour de toi accompagné de tes fidèles amis les pokémon. Devant toi se dresse un grand mont.

Tu as déjà entendu parler de cet endroit. C’est le mont sélénite. À ce qui parait, des petits habitants de l’espace y habitent, ce qui d’après toi est faux. Mais bon, allons droit au but. Tu avances de plus en plus vers cet endroit que tu crois désert.

Soudain, un hennissement retenti. Il était si fort qu’il arriva jusqu’à toi. Tu cours jusqu’a l’entrée de cette grotte. Et un monsieur assez bizarroïde s'y trouve.

[Event 1] Un Fou Au Mont Sélénite 14210

-Je marche dans la mine turulututu, je marche dans la mine turulututu. Onhh NON ! Pauvre de moi. Si au moins je n'aurais pas eu l'idée de venir leurs faires brouter de la bonne herbe verte en plein milieu de la grotte. J'aurais peut-être du ne pas les laisser seul pour une fois ! Oh mon dieu ! Mes beaux petits Tauros que j'aime tant. Comment vais-je survivre sans cet élevage. Je n'aurai plus de lait de lapin, ni de fourrure de lapin, ni de.....

Vous venez de vous rendre compte qu'il parle tout seul. Donc vous vous approchez de lui pour savoir s'il y a un problème. Vous lui demandez ce qui se passe. Car apparemment il aurait perdu des Tauros.

[Event 1] Un Fou Au Mont Sélénite Tauros10[Event 1] Un Fou Au Mont Sélénite Tauros11[Event 1] Un Fou Au Mont Sélénite Tauros12

Après avoir bien observé les photos, vous essayez de regarder ce que vous dit votre Pokedex mais aussitôt l'homme vous coupa la parole avant.

-Ouais, ouais. Ils sont adorables ces Tauros. Mais bon, je te donnerai trois roches pour t'aider à les capturer si tu le veux bien. Ramène-moi mes trois Tauros et tu auras une récompense. C'est une espèce de petit escargot que j'ai trouvé recemment et une orange.

Vous regardez l'homme bizarrement et vous lui dites.....

[Si vous voulez faire cet Event, créez un nouveau topic qui commence par [EVENT] et expliquez cette rencontre avec l'homme bizzare. Si vous ne voulez pas, passer votre chemin.]
PNJ
PNJ
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30

https://pokemonhearts.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum