Pokemon Hearts


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokemon Hearts
Pokemon Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

■ Giovanni ~

Aller en bas

■ Giovanni ~ Empty ■ Giovanni ~

Message  PNJ Ven 7 Mai - 16:35

■ Giovanni ~
■ Giovanni ~ Giovan10

Bonjour Nouveux membres de la Team Rocekt.
C'est Aujourd'hui Que Ta Superbe, Longue Et Passionnante Aventure Dans Le Monde Des Pokémons Commence. Attrape, Dresse, Combat Et Gagne Ta Vie Avec Eux. Ils Sont Tes Amis. Ils seront Toujours Là Pour Toi, Mais, Prends-En Bien Soin. Attention, Ta Quête Sera Parsemé D'Embuches Et Ne Sera Pas De Tout Repos. Ça Y Est, Vous Êtes Sur Le Point D'Entamer Votre Voyage. De Nouveaux Amis, Pokémon Et Énnemis Vous Attendent.
Mais ! Je Ne Te Lancerais Pas Dans Ce Monde Sans Rien Avoir Avec Toi ! Je Te Laisse Choisir Entre six Pokémon De Types Différents, Que J'appelle Starter. Tu As Le Choix Entre six pokemon les voici:
■ Giovanni ~ 231011
Ekans peut ravager toute une colonie de Spearow ou de Pidgey rien qu'en dévorant ses œufs ou ses petits. Quand il s'endort, il s'enroule de façon à laisser sa tête au dessus, pour pouvoir mordre à tout moment. Son poison n'est pas mortel, mais il provoque une terrible sensation de brûlure, comme le venin d'une méduse.
■ Giovanni ~ 521011
Meowth est un Pokémon qui préfère largement vivre dans les villes plutôt que dans la nature. Il fouille les poubelles et se nourrit des déchets qu'il y trouve. Apprivoisé, il passe son temps sur les genoux de son maître à se faire caresser. Beaucoup essayent de le forcer à utiliser son attaque Jackpot, mais Miaouss est trop rusé pour accepter.
■ Giovanni ~ 1091011
Le corps de Koffing est principalement constitué de gaz toxiques. En respirer en petite quantité provoque des irritations et des reniflements mais une trop grosse dose peut s'avérer mortelle. Il ne faut surtout pas l'emmener dans un endroit chaud car sinon, il explose.
■ Giovanni ~ 3311011
Cacnea vit dans les milieux arides, tels les déserts. Sa fleur libère un parfum entêtant pour attirer sa proie. Lorsqu'elle s'approche, ce Pokémon envoie des épines pour la neutraliser.En stockant l'eau dans son corps, cet habitant du désert peut survivre 30 jours sans boire.
■ Giovanni ~ 3361011
Seviper partage une querelle datant de plusieurs générations avec Zangoose. Ses cicatrices sont les preuves de ses nombreux combats. Ce Pokémon attaque à l'aide de sa queue, aiguisée comme une épée.Le rival historique de Zangoose. Il affûte la lame de sa queue sur les rochers avant le combat.
■ Giovanni ~ 3581011
Chimecho fait résonner son cri dans son corps creux. Lorsque ce Pokémon est en colère, les échos de son cri génèrent des ultrasons capables d'envoyer voler des ennemis.Son langage comporte sept cris. Il les utilise pour faire vibrer l'air et projeter son ennemi.Il émet des cris à ultrasons et chevauche le vent pour parcourir de grandes distances Ses cris se répercutent dans son corps creux avant d’exploser en notes mélodieuses et saisissantes.


Attention je te donne un de mes Pokemon mais ! Tu dois me voler de fort Pokemon pour ma Collection. Bon, Peut-Importe Qui Tu Es, Et Peut-Importe Le Pokémon Que Tu As Choisis, J'ai Des Petits Troubles De Mémoire Donc, J'aimerais Bien Que Tu Revienne Dans Mon Repaire Pour Expliquer Notre Rencontre. De Ta Maison Jusqu'ici.

Bonne Chance Pour Ton Aventure !
PNJ
PNJ
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30

https://pokemonhearts.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum