Pokemon Hearts

■ Prof. Chen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

■ Prof. Chen ~

Message  PNJ le Mer 5 Mai - 21:13

■ Prof. Chen ~

Bonjour Cher(e) Dresseur(se), Éleveur(euse) ou Coordinateur(trice).
C'est Aujourd'hui Que Ta Superbe, Longue Et Passionnante Aventure Dans Le Monde Des Pokémons Commence. Attrape, Dresse, Combat Et Gagne Ta Vie Avec Eux. Ils Sont Tes Amis. Ils seront Toujours Là Pour Toi, Mais, Prends-En Bien Soin. Attention, Ta Quête Sera Parsemé D'Embuches Et Ne Sera Pas De Tout Repos. Ça Y Est, Vous Êtes Sur Le Point D'Entamer Votre Voyage. De Nouveaux Amis, Pokémon Et Énnemis Vous Attendent.
Mais ! Je Ne Te Lancerais Pas Dans Ce Monde Sans Rien Avoir Avec Toi ! Je Te Laisse Choisir Entre Trois Pokémon De Types Différents, Que J'appelle Starter. Tu As Le Choix Entre :
La graine sur le dos de Bulbasaur est une réserve de nutriments. Il la fait doucement pousser en absorbant les rayons du soleil, et emmagasine de l'énergie dedans en vue de son évolution. S'il dépense trop souvent son énergie, il n'évoluera pas car l'ouverture de son bulbe dépend de ses réserves de nutriments.



De récentes études prouvent que la flamme qui brûle sur la queue de Charmander indique son état de santé, mais aussi son caractère. S'il se sent faible, la flamme sera toute petite. Et si par malheur sa flamme s'éteint, il meurt, car c'est le seul moyen pour lui de se refroidir.


Les bébés Squirtle sont extrêmement vulnérables à la naissance, car leur carapace est toute molle. C'est pourquoi ils boivent régulièrement une eau riche en minéraux. Elle devient ensuite dure comme de la pierre. S'il est menacé, il se réfugie à l'intérieur et envoie un jet d'eau à son agresseur.

Bon, Cher(e) Dresseu(se)r Éleveur(eusse) As-Tu Fait Ton Choix ?
Et Toi Cher Coordinateur, Ne Croît Pas Que Nous Te Négligeons. Voici Les Pokémons Starter Dans Lesquels Tu Pourra Faire ton Choix.

Peu de temps après la naissance, Ponyta est capable de courir aussi vite que sa mère. Courir le rend heureux, sa crinière s'embrase joyeusement quand il galope. Si son maître ne le fait pas suffisamment défouler, il dépérit rapidement. S'il se fait agresser, les sabots de Ponyta peuvent fracasser le crâne de son adversaire.

Pendant ses nombreuses périodes de mue, dratini est fragile. Il se cache derrière les cascades pour se protéger. Longtemps considéré comme légendaire, une colonie a pourtant été découverte dans les océans par un pêcheur. Rare malgré tout, il est férocement protégé par les autorités.

Pichu est trop petit pour savoir stocker l'électricité dans son corps. Il envoie sans s'en rendre compte de petites décharges pour jouer. Cependant, s'il décide de se défendre et s'il envoie une décharge trop importante, ce petit Pokémon s'électrocute un peu lui-même

Le corps de Igglybuff est très doux, mais très élastique aussi. Quand il commence à rebondir, il est presque impossible de l'arrêter. Ses petites cordes vocales ne sont pas très développées, ce qui l'oblige à souvent se gargariser. S'il chante trop longtemps, il peut se casser momentanément la voix.

L'énergie vitale de Togepi provient des émotions positives et heureuses exprimé par les gens et les Pokémons. On dit même que sa coquille est remplie de joie. Si jamais il ne ressent que haine et désespoir, il finit par mourir. « Qui fait tenir debout un Togepi endormi aura la chance pour lui… »

Les lèvres de Smoochum sont la partie la plus sensible de son corps. Il les utilise pour examiner les objets, pour les palper. Il court dans tous les sens et finit souvent par tomber. Quand il en a l'occasion, il regarde son reflet dans les flaques d'eau pour vérifier que son visage n'a pas été sali par ses chutes.

Bon, Peut-Importe Qui Tu Es, Et Peut-Importe Le Pokémon Que Tu As Choisis, J'ai Des Petits Troubles De Mémoire Donc, J'aimerais Bien Que Tu Revienne Dans Mon Labo Pour Expliquer Notre Rencontre. De Ta Maison Jusqu'ici.

Bonne Chance Pour Ton Aventure !
avatar
PNJ
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonhearts.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum